La crise sanitaire de Covid 19 a eu un impact sur le marché de l’immobilier en France. Les demandes et les recherches de biens avec jardin ou cour extérieure ont largement augmenté, soit 67% après et 57% avant la pandémie selon le PAP. A Paris et ses alentours, les tarifs entre murs seraient de -2,9% d’avril 2020 à avril 2021 contre les localités d’Île-de-France avec une hausse d’environ 4%. Si vous envisagez de faire l’acquisition d’une maison neuve à Rennes, vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles pour que cet investissement soit une réussite.

L’achat immobilier à Rennes

L’achat d’un bien immobilier dans cette partie du pays a de nombreux avantages. Des habitations avec des grandes cours, offrant de diverses possibilités d’aménagement et de décoration. Des bâtiments qui mettent en avant la conservation de l’intimité que ce soit pour vous comme pour les voisins ou les vis-à-vis. 

Si vous optez pour une construction neuve, les architectes ou constructeurs ne subissent aucune exigence collective. Grâce aux normes urbaines locales spécifiques, modernes et l’usage de matériaux naturels. La gamme de choix est plus étendue pour les bâtisseurs et les acheteurs. Les habitations rennaises sont elles aussi sous le coup des normes de la RT 2012 en terme d’isolation thermique et phonique. Contactez ce promoteur pour l’’achat de maison neuve à Rennes.

Bien plus encore

La commune rennaise exige l’installation de la fibre pour toutes les maisons neuves. Les constructions y sont très fonctionnelles et à la pointe de toutes les innovations architecturales. Bonus, la domotique s’y invite même !