Si vous êtes à la tête d’une entreprise de rénovation en Bretagne, alors vous savez à quel point il est important de réaliser l’isolation thermique et acoustique des maisons de vos clients. Pour ce faire, vous n’êtes pas sans savoir que vous devez investir dans du matériel : en effet, ce ne sont pas vos clients qui vont acheter les isolants ! C’est pourquoi, s’associer avec un fournisseur d’isolant thermique, qui pourrait vous fournir une large gamme de matériaux comme un écran HPV sous-toiture Duovent R2 est plus qu’essentiel. Explications.

Comment travailler avec un fournisseur d’isolants pour rénovation ?

Nous ignorons à quelle étape êtes-vous du développement de votre entreprise, cependant, il n’est pas rare de voir des artisans travailler avec des fournisseurs pour le grand public. Oui, nous les connaissons toutes, ces enseignes de bricolages que l’on voit un peu partout en France. Néanmoins, travailler directement avec un fournisseur est plus intéressant : délais de paiement, approvisionnement direct, gamme professionnelle, réductions exclusives… Bref, vous avez tout intérêt à vous tourner vers un fournisseur spécialisé dans le B2B (travail entre entreprises).

Pour réaliser cela, vous n’avez pas grand-chose à faire à vrai dire… En effet, il suffit de contacter le fournisseur, et de commencer à échanger avec ce dernier. Il sera capable de rapidement vous proposer un devis en fonction du volume des commandes que vous allez réaliser. Ensuite ? Eh bien, vous pourrez commencer à profiter de la relation professionnelle avec ce genre d’entreprise, ce qui vous permettra de travailler plus efficacement, et avec plus de souplesse. Intéressant, non ?